Paris Sportif sur la Jupiler Pro League
Parier sur la Jupiler Pro League
La Jupiler Pro League qui vient de repasser à 18 clubs depuis la dernière saison réserve chaque saison quelques surprises. Les meilleures équipes de la saison régulière disputent des play-offs pour le titre de champion ainsi que pour les tickets à distribuer en pour les places européennes.
En tant que sélection nationale qui a trôné pendant de longues années en tête du classement FIFA, la Belgique est un bon endroit pour développer les jeunes talents.
Ainsi la Jupiler Pro League est le championnat parfait pour faire ses armes. Les meilleurs joueurs espèrent se faire remarquer pour s’envoler vers des championnats plus huppés. Faites vos paris football sur le beautiful game avec bwin.
La Jupiler Pro League fait éclore des jeunes talents
Depuis plusieurs saisons, le Club de Bruges domine le championnat avec quatre titres lors des six dernières saisons.
Lors des récentes saisons de championnat, les Bleu et Noir ont terminé la phase classique avec une quinzaine de points d’avance avec la meilleure attaque et défense du championnat. C’est clairement une équipe au-dessus du lot qui roule sur les autres équipes pour le moment.
Les autres équipes de l’élite font confiance à des jeunes pépites et sur une saison, elles peuvent trouver une alchimie suffisante pour jouer les trouble-fêtes.
Les paris recommandés sur la Pro League
Le champion en titre est l’équipe à battre. Le FC Bruges a remporté de nombreuses victoires avec plusieurs buts de différence et 15 clean sheets la saison passée. Bruges qui n’encaisse pas de but ou les Bleu et Noir qui gagnent avec plusieurs buts d’avance vous permet de faire monter les cotes plus qu’une simple victoire.
Bruges est l’équipe qui peut enchainer les séries de victoires tandis que toutes les autres équipes sont plutôt nivelées par le bas. Le dauphin de Bruges a perdu 10 rencontres la saison dernière.
Les compétitions en Belgique
La division inférieure du championnat est la First Division B. La Coupe de Belgique est une opportunité pour remporter un trophée domestique. La saison précédente c'est Genk qui a remporté la finale contre le Standard. Ce sont d'ailleurs les équipes surprises qui remportent la coupe comme Antwerp et Malines qui ont remporté les dernière édition.