Paris Bundesliga
Pariez sur la Bundesliga
La saison 2021/22 de Bundesliga s’annonce intéressante. Elle marque le début d'un nouveau contrat régissant les droits audiovisuels. Mis à part le Bayern, le danger pour les autres équipes de Bundesliga comme Wolfsbourg, Leipzig ou le Borussia Dortmund, est qu’elles ont du mal à rester suffisamment en haut du tableau dans le temps pour lutter pour le titre.
Sur la durée d'un championnat, le Bayern est une machine trop bien huilée pour laisser écharper le titre. Cette idée est tellement répandue que les autres équipes ont pour objectif de terminer le plus haut possible derrière le nonuple champion en titre.
Faites vos paris football, le sport le plus populaire du monde pour de nombreuses raisons.
Super domination du Bayern
Depuis neuf ans, le Bayern remporte le titre en fin de saison. Toujours exigeant au niveau des performances, le club bavarois n’a pas hésité à sortir le chéquier pour faire un pont d’or au nouvel entraîneur qui monte, Julian Nagelsmann. Il est devenu l’entraîneur le plus cher de l’histoire du monde, grâce en grande partie à ses incroyables connaissances tactiques.
Les fans de football du monde entier se demandent maintenant comment le manager allemand pourrait préparer son équipe au succès. Il n’aura pas d’autre choix que de terminer la saison avec au minium le titre de champion dès sa première saison.
La Bundesliga est devenue essentiellement un championnat avec une équipe super-dominante. La domination du Bayern ne se fait pas uniquement en nombre de trophées, puisque neuf des dix plus gros transferts en Bundesliga ont été réalisé par le Bayern Munich. Le club croit en revenus chaque saison et ne possède pas de dette.
Fait historique notable, depuis 1982 il y a toujours eu un joueur ou plus du Bayern en finale d'une Coupe du Monde de football. Pariez sur la Coupe du Monde de football qui aura lieu en 2022 au Qatar.
Bienvenue dans la Tor Fabrik
Saison après saison, la Bundesliga est le championnat avec le plus grand nombre de buts marqués par rencontre. En Allemagne, les équipes pensent d’abord à attaquer et à marquer un maximum de buts pour revenir au score ou accroître leur avantage. En moyenne, il y a eu 3.03 buts par match la saison dernière et 2.98 pour cette saison 2021/22.
Depuis le début de saison, une statistique a attiré l'attention des parieurs. Un match sur deux est gagné par l'équipe qui évolue à domicile, ainsi que 30% de match nul. Avec le retour du public dans les stades, l'équipe qui reçoit a un boost pour obtenir un résultat positif.
Les paris recommandés sur la Bundesliga
41% des rencontres de Bundesliga cette saison, ont eu plus de 3.5 buts. C’est un bon pari de miser sur des matchs à buts dans le championnat allemand.
Le Bayern, à lui seul, a inscrit 99 buts la saison dernière soit 2.91 buts marqués par match. Depuis la SuperCoupe d'Allemagne le 17 aout, le Bayern a toujours marqué au moins trois buts par match et même jusqu'à 12 buts en coupe d'Allemagne. Faire un pari avec le Bayern qui marque trois buts ou plus s’est très souvent avéré payant cette saison.
2. Bundesliga et la DFB Pokal
Avec seulement dix-huit clubs dans l’élite, la compétition est féroce pour continuer à figurer parmi les meilleurs du football allemand. Certaines équipes historiques ont récemment perdu leur place et se retrouvent désormais en 2ᵉ Bundesliga comme Hambourg ou Schalke. De nombreuses équipes de seconde division ont des grandes bases de fans et l’affluence moyenne tourne autour des 20.000 spectateurs. Lorsque l’on place des paris 2ème Bundesliga, on a l’impression d’assister à des matchs de haut niveau qui sont très suivis.
Les paris Coupe d’Allemagne sont beaucoup plus ouverts que le championnat. La saison dernière, les deux équipes du podium, Dortmund et Leipzig se sont disputées la finale de la DFB Pokal.