Vainqueur Liga : Barcelone veut garder son titre
La Liga vainqueur, football

Vainqueur Liga : Barcelone veut garder son titre

Cote du : 20/07/2023

Fin de saison : 26/05/2024

La saison de La Liga 2023-24 promet d’être une compétition pleine de suspense et d’excitation. La lutte pour le titre commencera le 12 août 2023 et se terminera le 26 mai 2024. Barcelone défendra son championnat de La Liga après avoir remporté le titre pour la 27ᵉ fois dans l’histoire du club la saison dernière. Cependant, Real Madrid et Atletico Madrid seront déterminés à détrôner leur rival, chacun avec sa propre ambition de remporter le titre. La compétition devrait être intense, avec Séville, la Real Sociedad, le Real Betis, Villarreal et l’Athletic Bilbao qui espèrent également réussir. La Liga promet d’être une saison pleine d’excitation.

Le Real Madrid sans Benzema

Le Real Madrid entrera en lice en tant que favori pour le titre de La Liga 2023/24. Avec Carlo Ancelotti aux commandes et l’ajout de Jude Bellingham à l’équipe, ils semblent bien placés pour détrôner Barcelone. Cependant, le départ de Karim Benzema laisse un vide dans leur attaque. Malgré ce défi, le Real sera déterminé à reconquérir le titre et à battre leurs rivaux. Ils devront cependant trouver un nouvel attaquant central productif pour augmenter leurs chances. Les deux Clásicos de La Liga contre Barcelone lors des journées 11 et 32 seront des matches cruciaux qui pourront influencer leurs ambitions de titre.

La cote pour que Real Madrid remporte le titre est à 2.05.

Pour parier sur La Liga, choisis bwin

Barcelone veut garder son titre

Barcelone fera tout pour défendre son championnat et remporter son 28ᵉ titre dans l’histoire du club. Après une saison réussie où ils ont reconquis leur titre de La Liga, le club est déterminé à bien se comporter également dans les compétitions européennes. Avec l’ajout de l’ancien capitaine de Manchester City, Ilkay Gundogan, à leurs rangs, ils veulent renforcer encore plus leur équipe. Cependant, ils ne perdront pas leur concentration sur le championnat et mettront tous leurs efforts pour garder leur rival Real Madrid à distance. Les matches contre le Real Madrid et l’Atletico Madrid seront cruciaux pour Barcelone afin de réaliser leurs ambitions et de conserver leur statut de champion de La Liga.

La cote pour que Barcelona remporte le titre est à 2.30.

Encore l’Atletico Madrid ?

L’Atletico Madrid, dirigé par Diego Simeone, est devenu la troisième force du football espagnol ces dernières années. Avec deux titres récents à leur actif, ils sont devenus un concurrent redoutable pour Barcelone et Real Madrid. Les arrivées de Caglar Soyuncu et Javi Galan à leur équipe renforceront leur défense et augmenteront leurs chances de participer à la course au titre. Même s’ils sont souvent considérés comme les outsiders, ils ne peuvent pas être sous-estimés. Ils seront déterminés à surprendre et à lutter pour le titre. La compétition sera féroce, mais l’Atletico Madrid fera tout pour surpasser ses concurrents et ramener le trophée à la maison.

La cote pour que l’Atletico remporte le titre est à 2.30.

Cotes en direct

Voir d’autres options de pari

X